3e édition du Luxembourg Street Photography Festival du 2 au 5 mai aux Rotondes

Publié le 25/04/2019

Du 2 au 5 mai 2019, le collectif Street Photography Luxembourg, en collaboration avec les Rotondes, organise la troisième édition du Luxembourg Street Photography Festival (LSPF).

Avec comme figure de proue cette année, la grande Sabine Weiss, 94 ans, l’une des principales représentantes du courant de la photographie humaniste française dans la lignée de Robert Doisneau, Willy Ronis et Édouard Boubat.

Le Luxembourg Street Photography Festival est devenu, en seulement deux éditions, l’évènement incontournable pour tous les passionnés de photographie de rue, une discipline qui ne cesse de croître en popularité tout autour du globe.

La manifestation se tiendra aux Rotondes. Voici le programme:

• Workshop samedi 27 avril en préambule du festival

L’occasion pour les amateurs d’obtenir les conseils sur la pratique de la photo de rue au Luxembourg.

•  Exposition collective du 2 au 5 mai (vernissage le jeudi 2 mai à 18:00)

Avec des œuvres des membres du collectif et de photographes invités (Christian Aschman, Sven Becker, Marc Erpelding, Marc Wilwert, Nader Gholi Khan). Entrée libre.

Portfolio review le vendredi 3 mai à partir de 17:30 dans la Galerie

Possibilité pour tous les intéressés d’avoir l’avis du collectif sur une sélection de leurs images. La séance sera suivie à 19:30 d’une Cameras and Beers, lors de laquelle on pourra continuer à parler de photographie autour d’un verre.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>