Le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics sensibilise les motards avec Plan k

Publié le 10/04/2019

Le Ministère de la Mobilité et des Travaux publics vient de lancer une nouvelle campagne de sensibilisation à destination des motards.

L’objectif est de sensibiliser à la fois les motards résidents sur le danger de mort en cas de vitesse excessive, mais aussi de prévenir les motards étrangers que nos routes sont belles, mais dangereuses et qu’un comportement non adapté aux circonstances peut être fatal.

La campagne réalisée en 4 langues (LU/DE/FR/ENG) sera diffusée du 8 avril au 15 mai 2019, via des annonces presse, des spots tv/cinéma, 45 panneaux routiers sur le réseau national, 340 panneaux publicitaires, de l’affichage full back sur 20 autobus du réseau RGTR, de l’affichage sur les écrans tram et bus RGTR, 50 affiches abri-tram, sur les principaux sites internet luxembourgeois et dans les médias sociaux.

Spot Radio – Écouter

Annonceur: Ministère de la mobilité et des travaux publics
Campagne: D’Strooss ass keng Rennstreck
Agence: plan k
Publication: avril 2019
Production: IP Productions

Account: Candice Rodesch, Paola Daddato

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>