Nexad Média devient la régie publicitaire exclusive du nouveau centre commercial Auchan Cloche d’Or

Publié le 23/05/2019

À l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, Nexad Média – régie publicitaire spécialisée dans la communication indoor au Grand-Duché – a remporté les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche d’Or Luxembourg.

Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m² ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Il accueille un hypermarché Auchan innovant de 12 500 m², 130 enseignes internationales, dont la plupart sont encore inédites au Luxembourg, un World Foodhall de 4000 m² et une carte de nombreux services premium.
Nexad Média met à la disposition du Shopping Center Cloche D’Or toute son expertise et son savoir-faire pour optimiser l’expérience client et garantir une visibilité maximale aux annonceurs et à leurs marques.

« Un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg. »

Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg.

À cela, s’ajoute la vente d’espaces publicitaires digitaux innovants uniques en Europe dans la surface commerciale d’Auchan. Le Lifestore s’organise en différents univers mettant en avant de vrais partis pris avec une grande dominante alimentaire portée par deux espaces de restauration.

Tout est pensé pour enrichir l’expérience des visiteurs avec des campagnes qui touchent le public en temps réel, de manière contextualisée, au plus près des consommateurs.

Du côté des annonceurs, cette nouvelle offre leur permettra de développer des contenus dynamiques et innovants et répondra aux besoins stratégiques de communication des marques grâce à des emplacements premium et une couverture publicitaire élargie.

11 millions de visiteurs annuels sont attendus, avec des pics de trafic qui pourront atteindre 50.000 visites par jour. Grâce à une localisation exceptionnelle dans le ban de Gasperich, directement accessible par les grands axes et transports urbains, le Shopping Center Cloche d’Or compte bien se positionner comme le lieu de référence en matière de shopping, d’évènements et de créativité.