Régie.lu et Lola remportent l’appel d’offres pour le magazine MERKUR de la Chambre de Commerce

Publié le 18/06/2019

Sous la direction artistique et sous contrat de régie publicitaire chez Maison Moderne depuis fin 2014, Merkur, le magazine de la Chambre de Commerce du Luxembourg passera entre les mains de Régie.lu à l’horizon 2020 pour une durée de cinq ans.

En partenariat avec l’agence Lola pour le volet design éditorial et avec Print Solutions pour l’impression, la régie publicitaire du groupe Luxembourg Wort vient en effet de remporter l’appel d’offres lancé par la Chambre de Commerce en février dernier.

« La Chambre de Commerce souhaitait confier à un prestataire unique la réalisation de son magazine d’information à destination de ses membres. À l’issue d’un appel d’offre, c’est Régie.lu qui l’a remporté pour les 5 prochaines années, notamment par son expertise en tant que régie publicitaire et grâce à une mise en synergie de compétences complémentaires qui a permis d’apporter une formule autant structurée qu’innovante. Print Solutions pour son savoir-faire en tant qu’imprimeur et lola strategy & design qui a proposé une mise en page qui, tant sur le plan graphique que du rubriquage apporte une nouvelle dimension à ce magazine. » précise Robert Hever, directeur de Régie.lu.

Pour rappel, Merkur est le magazine d’information historique de la Chambre de Commerce. Il paraît tous les deux mois et est envoyé aux 35.000 entreprises affiliées. Magazine bilingue français-anglais, il traite l’actualité des entreprises luxembourgeoises ainsi que de des dossiers de fond sur des thématiques économiques.

Maison Moderne, l’agence sortante qui n’a pas participé à ce nouvel appel d’offres, gèrera la production des 3 numéros à venir jusqu’en décembre 2019. Au total, ce seront 30 numéros qui auront été produits dans le cadre de son contrat avec la Chambre de Commerce.

Selon nos informations, l’agence binsfeld et Editpress avaient également répondu à l’appel d’offres de la Chambre de Commerce.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>