La CMCM poursuit sa collaboration avec Moskito pour sa campagne estivale 2019

Publié le 17/07/2019

Lancée il y a un an, la campagne CMCM-Assistance conçue par l’agence Moskito continue de mélanger les genres avec une nouvelle vague diffusée cet été. De nouveaux visuels viennent ainsi d’être dévoilés mêlant toujours les illustrations de Human Made et la photographie (signée Marie De Decker).

Le plan média déployé comporte de l’affichage print et digital (au centre-ville de Luxembourg et alentours, des abribus JCDecaux et bornes Tramedia ainsi que l’ascenseur Publilux du parking sous-terrain du Théâtre), des insertions Presse dans une sélection de magazines locaux. Suivront spots radio (réalisés en collaboration avec l’agence Standart) et des cul-de-bus sur le réseaux de la Ville de Luxembourg. La campagne est également déclinée sur le web avec des youtube ads & google ads display, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Annonceur: CMCM
Campagne: CMCM-Assistance / Été
Agence: Moskito
Publication: Été 2019

Équipe stratégique
Sonia Hoffmann
Mireille Scheid

Équipe créa
Mireille Scheid
Maë Sistermann
Joé Weissen

Intervenants externes
Illustration: Human Made
Photographie: Marie De Decker
Spots Radio: Steve Kugener – Standart


Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>