binsfeld recrute un(e) Digital Campaign Manager

Publié le 06/08/2019

Afin de renforcer son équipe digitale, l’agence binsfeld recherche pour entrée immédiate un(e) Digital Campaign Manager

VOS MISSIONS

• Vous êtes en charge des campagnes digitales pour l’ensemble des clients de l’agence, sur l’ensemble des canaux de communication (Google, Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, Twitter, Programmatique, e-mailing, etc.).
• Vous concevez et pensez les campagnes d’un point de vue stratégique, tenant compte des objectifs, des budgets, de la concurrence et des briefings.
• Vous identifiez et établissez des KPIs pertinents et les suivez. Vous optimisez les résultats de vos campagnes (trafic, conversion…).
• Vous savez mettre en place un plan de tagging et maîtrisez Google Analytics.
• Vous assurez la mise en place, le suivi et l’optimisation des campagnes.
• Vous collaborez quotidiennement avec les équipes Stratégie, Content, Idea Engineering et Digital pour le bien des projets, des clients et des campagnes.
• Vous êtes l’interface entre les différentes parties prenantes du projet (client, équipes internes et/ou externes), vous permettant de garantir la qualité et la livraison dans les délais du matériel nécessaire à la mise en place des campagnes.
• Vous réalisez des reportings et des analyses et vous en tirez des conclusions et des axes d’optimisation. Vous savez défendre les résultats de vos campagnes, mais vous avez également un esprit critique sur ceux-ci.

VOTRE PROFIL

• Vous êtes imprégné(e) par le digital. Vous en mangez le matin, le midi, le soir, la nuit…
• Votre crédo: «Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions».
• Vous avez des connaissances techniques. Car oui, aujourd’hui, le marketing, c’est aussi (un peu) technique ;-) .
• Vous maîtrisez les méthodes d’achat média online, ainsi que leurs formats.
• Vous avez des connaissances en SEO.
• Vous avez du flair, vous êtes vous-même innovant(e).
• Vous avez un feeling créatif.
• Une expérience significative dans le domaine est déterminante.
• Vous maîtrisez au moins les plateformes Facebook Ads, Google Ads. Vous disposez des certifications.

VOS ATOUTS

• Vous êtes dynamique et débrouillard(e).
• Vous êtes diplomate et vous avez d’excellentes qualités relationnelles.
• Vous avez l’esprit critique et vous exprimez vos opinions.
• Vous savez rédiger: vous avez une plume et vous écrivez 100 fôte d’ortaugrafe.
• Vous avez le sens de l’écoute, vous faites preuve d’empathie.
• Vous êtes à l’affût des tendances et avancées technologiques.
• Vous êtes curieux(se), créatif(ve) et passionné(e).
• Vous êtes très organisé(e) et rigoureux(se), vous faites attention aux détails.
• Vous êtes force de proposition, efficace et multitask.
• Vous êtes aussi à l’aise dans le travail en autonomie que dans le travail en équipe.
• Vous êtes de nature positive.

LANGUES

• Français
• Anglais
• Le luxembourgeois ou l’allemand sont considérés comme des atouts

L’OFFRE

• CDI
• Salaire en fonction de votre profil et de votre expérience

Postulez ici

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>