Losch Luxembourg recrute un(e) Assitant(e) Marketing en CDD

Publié le 23/08/2019

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d’activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux: Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l’intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan. Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch. La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto. Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l’innovation.

Afin de renforcer notre équipe marketing à Howald, nous recherchons un:

Marketing Manager/Assistant – CDD 1 an (m/f)

Responsabilités

• Élaboration des actions marketing et des plans média
• Support à la planification et à la mise en œuvre de nos mesures marketing
• Organisation et participation aux événements clients, aux présentations et aux événements internes
• Encadrement des concessionnaires autour des questions marketing :
• Identification des besoins, faire des commandes, distribution des matériaux de point de ventes, des instruments publicitaires et des documents imprimés
• Créer et concevoir des prospectus et des annonces
• Effectuer des opérations de marketing et également la gestion des matériaux
• Gestion des prestataires externes dans le domaine de la publicité, du PR, de la promotion et de l’Online-Marketing.
• Coordination des fournisseurs, des prestataires de services et des voitures de démonstration pour la presse
• Développement et réalisation des mesures PR et coordination des évènements de presse nationaux et internationaux

Exigences obligatoires

• Avoir un diplôme de Bac+3 ou Bac+5 dans la gestion de l’entreprise spécialise en marketing/ vente ou similaire ou une formation professionnelle complète en marketing ou gestion d’événements
• Idéalement une première expérience professionnelle dans une fonction similaire
• Travailler d’une manière autonome en étant focalisé sur la recherche des solutions et avec un très bon sens organisationnel en respectant les contraintes de temps prédéfinies
• Avoir un sens client aigu réuni avec une compréhension exceptionnelle des prestations de service et des normes de qualité
• Savoir communiquer
• Être loyal, discret et respecter la confidentialité
• Savoir convaincre et s’imposer tout en restant fair play avec une attitude positive
• „Teamplayer“
• Flexible et énormément motivé
• Maîtriser parfaitement l’allemand, le français et l’anglais

Exigences utiles

• Le luxembourgeois sera considéré comme un atout

Détails

• Date d’entrée: immédiate
• CDI 1 an
• Temps complet 40h/semaine
• Poste basé à Howald

Postulez en ligne

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>