Dans le cadre de sa campagne “Par Amour du Pain”, Fischer fait appel à Moskito pour décliner l’ensemble des outils de communication

Publié le 06/10/2019

C’est pour présenter au grand public sa nouvelle gamme de pains, à travers une campagne de communication cross-canal, que Fischer a sollicité Moskito.

Le résultat de cette collaboration? Un appétissant panel d’outils de communication: posters et dépliants informatifs, brochures techniques à usage interne, affichage (déclinaison du spot publicitaire réalisé par Atypic) mais aussi un spot radio en luxembourgeois et en français (produit par Standart), des publireportages (copywriting signé Moskito), ainsi qu’un concept de gamification (jeux de lots à gratter “Scratch & Win”) pour les points de vente et une campagne sur les réseaux sociaux.

En outre, Moskito a réalisé le design de nouvelle étiquettes pour le pain ProVitality et les 3 pains Artisan – à retrouver depuis le 1er octobre dans les boulangeries Fischer.

Annonceur: Fischer S.A
Campagne: Par Amour du Pain
Agence: Moskito
Publication: octobre 2019

Équipe Stratégie
Account : Sonia Hoffmann, Carole Retter

Équipe Créa
CR : Mireille Scheid
DA : Joé Weissen

Équipe rédaction
Albane Couvent

Intervenants externes
Production radio: Standart
Photographie: BlinkBlink