[Médias] Archiduc laisse place à de nouvelles publicitations sur l’architecture et l’immobilier dans l’écosystème Paperjam

Publié le 03/11/2019

Après 10 ans d’existence, le magazine Archiduc s’arrête. Pour autant, le sujet de l’architecture n’est pas écarté par l’éditeur Maison Moderne, qui l’intègre désormais sous sa marque phare Paperjam.

Le lancement de Paperjam Architecture + Real Estate devrait donner encore plus de résonance aux projets réalisés par les acteurs luxembourgeois puisque, tout en gardant une très forte attention à la culture architecturale, l’éditeur annonce élargir la ligne éditoriale pour embrasser le monde de l’immobilier.

Paperjam Architecture + Real Estate s’adresse ainsi à tous les professionnels des secteurs de l’architecture et de l’immobilier, aux investisseurs, aux décideurs économiques et institutionnels du pays, aux amateurs avertis et à tous ceux que les problématiques d’habitat, d’urbanisme et de paysage passionnent.

Paperjam Architecture + Real Estate se déploiera tout au long de l’année avec:

• Une nouvelle newsletter bimensuelle et son focus «Workspace» ou «Résidentiel», chaque premier ou troisième lundi du mois;

• Des suppléments thématiques du magazine: Mipim, Real Estate, Business Guide;

• Un nouveau hors-série annuel de 300 pages;

• Des événements organisés par le Paperjam Club: 10×6 Architecture, Club Talk, Seated Dinner Party, The Place.