Noosphere accompagne le développement des restaurants QoSQo

Publié le 26/01/2020

Depuis mi-janvier, QoSQo compte un second restaurant à Luxembourg, Place d’Armes. Le premier, ouvert en octobre 2019, est situé dans la galerie du Kinepolis au Kirchberg.

QoSQo, c’est l’enseigne qui remplace le Chi-Chi’s. Aux manettes, la société Happy Mex, elle, n’a pas changé. Arrivés en fin de contrat avec le franchiseur belge, les dirigeants d’Happy Mex ont préféré créer leur propre enseigne.

C’est accompagnée de l’agence Noosphere – qui s’occupait déjà de sa com au temps du Chi-Chi’s – que la société Happy Mex a développé la nouvelle enseigne QoSQo. Un accompagnement stratégique et créatif allant de la recherche du nom à la création du logo et du menu, au développement de l’identité, du site web, de toute la stratégie digitale, des supports presse, jusqu’au community management et aux shooting photos.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>