Le Groupe Panelux SA – Fischer SA recherche actuellement un Chef de projet digital marketing (m/f) en CDI:
- Rapporte la gestion de ses activités au Marketing Director
- En coordination avec le Marketing Director, participe à la mise en place de la stratégie digitale et gère l’ensemble des supports digitaux de Panelux S.A. et Fischer S.A. ; gère les prises de parole de Fischer S.A. ; assure la coordination et les échanges d’informations entre le Service Marketing et le Service Commercial des deux entreprises
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+3 minimum, avec une formation en école de commerce, école publicitaire ou universitaire, orienté(e) communication/marketing, avec spécialisation et aptitudes confirmées dans le digital et les nouvelles technologies
- Vous disposez d’un excellent niveau orthographique et grammatical en français
- La connaissance de la langue luxembourgeoise ou allemande est considérée comme un avantage
- Vous avez une connaissance approfondie des règles éditoriales et d’ergonomie des sites web et/ou des applications mobiles, réseaux sociaux
- Vous maîtrisez la suite office et les logiciels de création graphique : Photoshop, Illustrator, Indesign
- Vous maîtrisez les langages et outils de développement (HTML, CSS, PHP, JavaScript)
- Vous maîtrisez les architectures web et les problématiques d’accessibilité
- Vous disposez de solides connaissances du SEO, SEA
- Vous maîtrisez les outils numériques Google
- Vous êtes dynamique et savez travailler de manière organisée et rigoureuse
- Vous êtes aussi à l’aise dans le travail en autonomie que dans le travail en équipe
- Vous faites preuve d’initiative et de créativité
- Vous savez résoudre les problèmes de manière positive et proactive
Votre mission
Internet:
- Assurer la mise à jour, l’animation du site web Fischer S.A. et la création de ses contenus
- Participer à la gestion et à la maintenance des sites web d’entreprise
- Contribuer à l’amélioration du référencement naturel SEO
- Gérer les campagnes SEA et Google Adwords
- Suivre et analyser le trafic des pages du groupe via Google Analytics et mettre en place des KPI’s
E-letter:
- Elaborer, gérer et assurer le suivi des campagnes e-mailing mensuelles
- Gérer la base de données client/prospect selon les règles GDPR en vigueur
Médias Sociaux:
- Collaborer au développement de la stratégie de Panelux S.A. et Fischer S.A. sur les médias sociaux, conformément aux objectifs de communication fixés
- Assurer le Community Management des différentes communautés
- Assurer un monitoring et un reporting via la création d’aperçus, l’analyse et l’interprétation de données
- Assurer une veille technologique et concurrentielle active sur le web afin de proposer des solutions innovantes en termes de communication.
Digital IQShop :
- Intégrer et coordonner les flux d’informations sur le réseau digital des points de vente
Avantages
- Contrat en CDI, 40h/semaine
- Parking à proximité du bureau
Intéressé(e)?
Envoyez votre candidature avec CV détaillé, lettre de motivation et photo en ligne:
ou à:
PANHOLD S.A.
Mme P. PIERSON
14, Rue Strachen
L-6933 MENSDORF
drh@vertico.lu