L’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg recrute un(e) Marketing & Project Coordinator en CDI

Apprendre à entreprendre! L’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg (JEL) a pour mission d’inspirer et de préparer les jeunes à innover, créer, prendre des initiatives et être responsable par le biais de différents programmes organisés à chaque niveau de l’enseignement luxembourgeois. L’association suit l’approche « learning by doing » et encourage les jeunes à développer leur potentiel entrepreneurial, en renforçant les liens entre le monde de l’éducation et le monde des entreprises.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Marketing & Project Coordinator (M/F/D) à temps plein et à durée indéterminée (CDI).

Votre challenge

Marketing:

  • Assister à la conceptualisation d’une stratégie de communication.
  • Participation au développent du plan marketing.
  • Gestion et réalisation des communications externes.
  • Préparation du matériel de publication.
  • Création de contenu textuel et visuel.
  • Suivi, gestion et développement des médias utilisés dont les réseaux sociaux.
  • Gestion des relations avec la presse.
  • Promotion d’activités et d’événements.

Projets:

  • Responsabilité, développement et gestion d’un programme éducatif.
  • Organisation et supervision d’événements externes.
  • Encadrement et développement du réseau Alumni.
  • Organisation de rencontres, formation et autres activités.
  • Soutien à d’autres programmes éducatifs si besoin.

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme universitaire ou de l’enseignement supérieur en marketing ou communication.
  • 2-5 ans d’expérience professionnelle en marketing.
  • Une première expérience en gestion de projets.
  • Très bonnes connaissances des médias.
  • Bonnes connaissances du système scolaire luxembourgeois.
  • Maîtrise des langues allemande, française et anglaise (parlé et écrit / min. niveau B1); des connaissances en luxembourgeois constituent un réel avantage.
  • Dynamique, vous prenez des initiatives.
  • Approche créative et innovative.
  • Excellentes capacités de communication et de rédaction
  • Doté(e) d’un esprit d’équipe, de capacités d’analyse et d’organisation.
  • Vous vous identifiez avec la mission et les valeurs de l’asbl.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques MS Office, vous êtes à l’aise avec les logiciels Canva et WordPress et des plateformes CRM.

Nous vous offrons

  • Un travail très varié et stimulant permettant de nouer des contacts privilégiés et enrichissants avec des entreprises, des fédérations, des ministères, des écoles et surtout avec des jeunes.
  • Un travail avec un sens et un impact positif.
  • Un épanouissement personnel et professionnel.
  • Un environnement entrepreneurial doté d’un fort esprit collaboratif.
  • Une belle opportunité pour exprimer votre esprit d’entreprise et d’entrepreneuriat.
  • Des échanges intéressants dans un réseau national et international.
  • Une rémunération en relation avec votre expérience et vos qualités professionnelles.

Intéressé(e)?

Êtes-vous intéressé(e) par notre mission et motivé(e) d’inspirer les jeunes à l’entrepreneuriat? Alors n’hésitez pas à postuler en soumettant votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation) directement en ligne à l’adresse suivante jonk-entrepreneuren.lu/contact/recrutement/