Trois postes sont actuellement à pourvoir au sein de l’agence événementielle LEMON Event Support, située à Grass (Steinfort) au Luxembourg:
Technicien audiovisuel (m/f)
40h / semaine – CDI
Profil:
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre courtoisie et votre relationnel
- La relation clientèle n’a plus de secret pour vous
- La rigueur, l’autonomie et la capacité à gérer votre stress sont vos principales qualités
- Maîtrise du français. L’anglais, l’allemand et le luxembourgeois seront considérés comme des atouts
- Débutants acceptés. Au-delà de votre formation initiale, c’est avant tout votre motivation et votre envie de progresser qui nous intéressent.
Votre mission:
- Préparation des installations
- Installation et démontage des équipements sur les prestations (sur site)
- Mise en service et réglage
- Exploitation et assistance technique
- Assistance et support technique auprès du client final
- Suivi des évolutions techniques et technologiques
Comment postuler?
Soumettez votre candidature par mail à jobs@lemon.lu
Gestionnaire de stock (m/f)
40h / semaine – CDI
Missions:
- Préparation et chargement des livraisons et des expéditions
- Manutention, transfert et rangement des équipments audio-visuels
- Réception, vérification et stockage de matériel et marchandises
- Renseignement et interrogation du système informatique de gestion de stocks
- Gestion des demandes d’approvisionnement auprès des fournisseurs
- Planification et contrôle des inventaires
- Livraison de commandes
Profil:
- Disposer du Permis B
- Disposer d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Autonomie dans le travail de façon organisée et structurée
- Démontrer de réelles capacités relationnelles, d’organisation, d’analyse et de gestion des priorités.
- La connaissance du progiciel EASYJOB est un atout.
- Maîtrise de la langue française et de l’anglais, la connaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand constitue un atout
Comment postuler?
Soumettez votre candidature par mail à jobs@lemon.lu
Assistant(e) de direction (m/f)
40h / semaine – CDI
Missions:
- Assurer les opérations quotidiennes du bureau de direction en toute autonomie
- Préparer et assurer le suivi des dossiers utiles au bon fonctionnement de la Direction dans le respect des échéances
- Participer à la gestion administrative de l’activité (courrier, organisation de réunions, suivi des absences / congés, des imputations)
- Assurer la création, l’enregistrement et la gestion continue des documents et contrats de la Direction
- Effectuer différentes démarches auprès des Administrations
- Gérer les tâches administratives en matière de ressources humaines
- Aider dans l’organisation et la gestion des véhicules et des infrastructures
Profil:
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
- Vous faites preuve d’une grande rigueur, avez un sens aigu de l’organisation, et savez prioriser les tâches et anticiper les besoins ;
- Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles
- Vous maîtrisez des outils informatiques usuels parfaitement, Microsoft Office : Word, Excel
- Vous êtes autonome, organisé et rigoureux dans votre travail
- Vous maîtrisez l’Anglais, l’Allemand et le Français