Mediahuis Luxembourg recrute un(e) Account Manager Digital et un(e) Product Marketeer

Regie.lu est la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg qui dispose d’une vingtaine de marques en portefeuille dont notamment les médias d’information Luxemburger Wort, Contacto, Luxembourg Times et leurs sites d’information et applications respectifs, en plus des magazines Télécran, Tendances, Merkur, D’Handwierk et Auto Moto.

Dans le cadre du développement de son portefeuille digital de clients, Mediahuis Luxembourg S.A. recherche un(e):

Account Manager Digital
(m/f)

Votre mission

  • Participer au développement de l’activité digitale de la régie tout en assurant la relation existante avec les clients.
  • Accroître le chiffre d’affaire digital en proposant les produits et solutions publicitaires adaptés aux besoins de nos clients.
  • Développer votre portefeuille commercial avec de nouveaux clients par le biais d’actions de prospection.
  • Fidéliser les clients en devenant un interlocuteur fiable afin de leur fournir un service reposant sur l’expertise et un conseil personnalisé.
  • Être force de proposition par rapport aux besoins du client et aux opportunités de communication dans nos différents supports.
  • Accompagner les autres account managers dans leurs rendez-vous afin de leur apporter votre expertise digitale.
  • Réaliser les objectifs de chiffre d’affaire qui seront déterminés d’un commun accord.

Votre profil

  • Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la publicité au Luxembourg et avez une bonne connaissance des tendances digitales.
  • Vous êtes un expert dans la commercialisation de solutions de communication dans les médias online.
  • Excellent négociateur et pédagogue, vous expliquez de manière concise et exhaustive.
  • Capacité d’écoute et excellent relationnel
  • Sens des priorités et respect des deadlines
  • Team player
  • La connaissance du marché publicitaire luxembourgeois est souhaitable.
  • Vous êtes titulaire d’un bac+2 à orientation commerciale et/ou 5 années d’expérience dans la vente.
  • La parfaite maîtrise du Français est obligatoire, toute autre langue sera un avantage certain.

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée
  • Possibilités d’évolution dans un groupe média de référence
  • Package salarial adapté à votre expérience

Comment postuler?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez vous lancer un nouveau défi, nous vous invitons à postuler (CV et lettre de motivation) par e-mail à drh@wort.lu jusqu’au 24 juin 2022.


Wortimmo.lu est le site internet du Luxemburger Wort dédié à l’immobilier. Plus qu’un site internet, Wortimmo.lu est un ensemble de supports pour aider les professionnels de l’immobilier dans la promotion de leurs objets et dans la recherche de mandats au quotidien au travers de supports imprimés et digitaux.

Dans le cadre du développement digital de Wortimmo.lu, Mediahuis Luxembourg S.A. recherche un(e):

Product Marketeer
(m/f)

Votre mission

  • Vous suivez de près les dernières tendances du secteur de l’immobilier, le comportement des utilisateurs de wortimmo.lu (B2B et B2C) afin de déterminer les bonnes actions qui amélioreront la qualité de notre produit.
  • Vous définissez et planifiez, avec notre équipe de développeurs, les prochaines évolutions en termes d’innovation, de produits et de fonctionnalités.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales afin de leur fournir datas et présentations.
  • Vous participerez à la définition du plan annuel et de la stratégie de communication (site web, blog, newsletters, réseaux sociaux, etc.).
  • Vous serez responsable de la mise en place du plan annuel de communication pour les différentes activations marketing et de l’allocation du budget.
  • Définition de la stratégie de contenus et de sa mise en place opérationnelle sur les différents canaux de communication.
  • Organisation des reportings des performances des campagnes et recommandations.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplômé en publicité ou en marketing.
  • Vous avez 2 à 5 ans d’expérience en marketing digital et gestion de projet.
  • Une expérience dans le community management est un atout.
  • Très bonnes connaissances en SEO, Social media, Google analytics, SEM, Microsoft Office, Jira, Trello
  • Vous communiquez efficacement à l’écrit et à l’oral.
  • Très bonnes connaissances de l’anglais (oral et écrit). La connaissance de l’allemand est un atout
  • Avoir de bonnes qualités analytiques et savoir arbitrer.
  • Capacité d’écoute, excellent relationnel
  • Sens des priorités, respect des deadlines

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée
  • Possibilités d’évolution dans un groupe média de référence
  • Package salarial adapté à votre expérience

Comment postuler?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez vous lancer un nouveau défi, nous vous invitons à postuler (CV et lettre de motivation) par e-mail à drh@wort.lu jusqu’au 24 juin 2022.