Développez votre carrière, rejoignez le City Concorde Lifestyle Center! Nous recherchons un/une Assistant(e) Communication et Marketing en CDI, à plein temps.
Pourquoi nous rejoindre?
Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis et à booster votre carrière dans un environnement stimulant et d’exception? Alors, notre équipe vous attend!
Votre mission
- Renforcer notre service Communication et Marketing en apportant vos idées innovantes.
- Développer et organiser des actions impactantes pour le City Concorde Lifestyle Center.
- Gérer en toute autonomie le suivi de nos projets de communication.
- Assurer les travaux administratifs essentiels pour le bon fonctionnement du service.
Votre profil
- Diplômé(e) d’un Bac/Bac+2 ou plus, avec une spécialisation en Communication, Marketing et/ou Commerce.
- Polyglotte: une maîtrise parfaite du luxembourgeois, français, allemand et anglais est indispensable.
- Expert(e) des nouveaux médias et des outils informatiques.
- Créatif(ve), dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe.
- Expérience professionnelle: un atout supplémentaire qui fera la différence.
Ce que nous offrons
- Un travail varié et enrichissant qui vous permettra de vous épanouir.
- Des opportunités de développement et des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.
- Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique et passionnée.
Comment postuler?
Rejoignez-nous et participez activement à la réussite du City Concorde Lifestyle Center ! Votre talent et votre enthousiasme seront les clés de notre succès. Adressez votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae et d’une photo récente à job@concordegestion.lu ou par courrier à l’adresse suivante:
CONCORDE GESTION S.à r.l.
Service Ressources Humaines
80, route de Longwy L-8060 Bertrange
Chaque candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité et seules les candidatures avec intérêt seront contactées pour un entretien.