Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Création·06/06/2008·1 min de lectureLes meilleures oreilles écoutent Jamendo avec Advantage (2) PartagerTweeterPartager Annonceur : Jamendo Campagne : Open your ears Agence : Advantage Publication : Juin 2008 Équipe créa DC : N.C. CR : N.C. DA : N.C. Équipe stratégique Account manager : N.C. Intervenant extérieur Photographe : N.C.