Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·07/02/2011·1 min de lectureKantega présente ses modèles avec CTCom (3) PartagerTweeterPartager Annonceur : Kantega – Ceramic knives Campagne : Présentation de la gamme de couteaux Agence : CTCom Publication : Décembre 2010 Équipe créa N.C. Équipe stratégique N.C. Intervenant extérieur Photographe : N.C.