Your everyday partner, le nouveau slogan qui traduit l’omniprésence de POST dans le quotidien des Luxembourgeois depuis 1842
#StopBombing: Handicap International poursuit la sensibilisation contre les armes explosives avec VOUS
[Radio] Nostalgie débarque au Luxembourg et choisit Regie.lu pour la monétisation de son inventaire publicitaire
Mediahuis Luxembourg lance son département Events & Partnerships sous la responsabilité de Gladys Donneaux
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
#StopBombing: Handicap International poursuit la sensibilisation contre les armes explosives avec VOUS
Workshops, conférences, vernissages, apéros, awards… Consultez le programme complet du Luxembourg Design Festival 2025 (12-16 nov.)
Création·17/03/2011·1 min de lectureUne bonne protection chez BGL BNP Paribas avec Mikado PartagerTweeterPartager Annonceur : BGL BNP PARIBAS Campagne : Gamme protections / MasterCard Gold Agence : Mikado Publicis Publication : mars 2011 Équipe créa CR : Matthieu Dusart DA : Patrick Bertrand Équipe stratégique Account manager : Vanessa Buquet