Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Création·12/04/2011·1 min de lectureCropmark signe la nouvelle campagne de REEDANDSIMON PartagerTweeterPartager Annonceur : REEDANDSIMON Campagne : EATANDDRINK Agence : Cropmark Publication : avril 2011 Équipe créa DA : Nicolas Felten Équipe stratégique Account manager : Jacques Welter Intervenant extérieur Photographe : David Laurent