Quattro remporte le pitch de la Police Grand-Ducale

Publié le 17/08/2017

D’après nos informations, l’un des plus gros budgets com de l’année vient d’être attribué au studio de design Quattro. Il s’agit du pitch lancé en janvier dernier par la Police Grand-Ducale, qui portait sur le développement de sa nouvelle identité visuelle.

Vu l’ampleur du projet (création d’un nouveau nom, d’un nouveau logo en lien avec la nouvelle identité du Luxembourg, d’un nouvel emblème, d’un slogan et les très nombreuses déclinaisons et applications de la nouvelle identité), beaucoup d’agences ont participé à l’appel d’offres. Plus de 10 dossiers remis selon nos informations. Pour la Police, le budget total de l’opération avoisine le million d’euros.

Bien que ne bénéficiant pas d’une grande notoriété sur le marché luxembourgeois, c’est le studio de design Quattro qui a été sélectionné. Un studio spécialisé brand identity, basé Boulevard Grande-Duchesse Charlotte, et dont les références clients sont essentiellement de grandes marques internationales.

Maintenant, on n’attend plus qu’une chose, voir le résultat.