[Content Marketing] ING motive sa communauté de Runners avec Takaneo

Publié le 16/03/2019

À la suite d’un pitch réunissant plusieurs agences du pays, la gestion globale de la page facebook ING Runners’ Community (création graphique, modération, ligne éditoriale) a été confiée cette année à l’agence Takaneo.

ING est parvenue a rassembler autour de grands événements sportifs, une communauté importante de runners, sportifs, amateurs ou professionnels, du Luxembourg et de la Grande Région.

La page ING Runners’ Community se veut être une page non « marketée » banque, à l’attention des runners et trailers de la région. Entre suggestions d’itinéraires dans le pays, témoignages de runners, conseils de coachs sportifs ou autres citations pour motiver les coureurs, ING entend ainsi accompagner au mieux les plus de 5.000 fans de la page, dans leurs défis sportifs au quotidien.

« Nous avons la chance d’avoir dans notre équipe des runners confirmés. C’était une source d’inspiration et de motivation importante lorsque nous avons travaillé sur le projet. »

Patrick Lesage, CEO & Founder de Takaneo