Fini d’attendre, Voyages Emile Weber repart à l’offensive avec Concept Factory

Après une prise de parole en plein confinement incitant à rêver en attendant de pouvoir voyager à nouveau, Voyages Emile Weber ne pouvait pas s’arrêter là. À l’heure du déconfinement, de la réouverture progressive des frontières et de la reprise des vols, le voyagiste enclenche la seconde phase de sa campagne et espère bien sauver son été 2020.

Au cœur du dispositif, le spot #WeAreReady – de 50 secondes dans sa version longue – suite logique de la première phase #GettingReady.

Fini de rêver, fini d’attendre, il est temps de reprendre goût aux voyages. Tel est en substance le message que Voyages Emile Weber diffuse désormais largement sur ses owned media bien sûr, dans une grande campagne d’emailing, mais aussi en TV sur RTL (spot version 30 sec.), sur Wort.lu (display vidéo) et en radio, confiant la production audio à IP Luxembourg. En print, le choix s’est porté sur la diffusion d’un publi-reportage dans les colonnes du Wort et du Tageblatt, histoire de mettre en avant des exemples de destinations et des offres. Le plan média couvre les 2 semaines à venir.