Decathlon Luxembourg en campagne pour l’ouverture de son premier magasin avec ID+P et IP Productions

Depuis le 3 février dernier, Luxembourg a son Decathlon. Un Decathlon City de 630 m² en plein cœur de la Capitale, dans le centre Royal Hamilius. À cette occasion, pour mettre en avant son concept, son offre, ses services mais aussi son personnel composé d’experts, l’enseigne déjà plébiscitée par le public luxembourgeois a déployé avec son agence ID+P une campagne cross-media (radio, affichage OOH et DOOH, Internet) permettant une bonne complémentarité des cibles, une déclinaison du message et une variation de la pression publicitaire pour être présent dans le temps et dans le quotidien de la population.

3, 2, 1, Lëtz go!

L’agence Ierace Dechmann + Partners a confié aux équipes d’IP Productions la réalisation d’un spot et de plusieurs déclinaisons pour une diffusion sur le web, mais aussi sur les écrans situés dans les rames du Tram et dans les vitrines de Decathlon City.

Rappelons que pour préparer son arrivée, Decathlon avait déjà fait le choix depuis quelques temps d’introduire dans sa communication des images tournées au Luxembourg mettant ainsi en valeur la beauté des paysages du Grand-Duché.