Drinx.lu promeut son service de livraison avec Agacom

Drinx.lu, spécialiste de la livraison de boissons à domicile au Luxembourg, lance ce 22 avril une toute nouvelle campagne publicitaire confiée à l’agence Agacom – sous la direction créative de Yassine Douira – dans laquelle les avantages de ce service sont incarnés par différents « experts de la livraison » de manière un brin décalé.

Fabien Cesarini, directeur marketing de Munhowen (groupe auquel appartient Drinx.lu), nous donne quelques explications: «L’e-commerce peut être un formidable relais de croissance à condition de vous démarquer sur la qualité de l’expérience utilisateur. De la variété de l’offre proposée, en passant par l’ergonomie du site, jusqu’au choix du créneau de livraison, tout doit être pensé pour le consommateur. Ces deux dernières années, nous nous sommes attelés à faire croitre la notoriété de notre site de vente en ligne. Il était donc temps de passer à la vitesse supérieure en mettant en avant la qualité de nos services dans une campagne impactante et divertissante relayée en TV, digital, et presse. En couplant cela avec des campagnes digitales ambitieuses ayant pour but d’optimiser les taux de conversion, nous sommes convaincus que Drinx.lu peut rapidement devenir LA référence d’expérience utilisateur en matière de livraison à domicile au Luxembourg».

Nous sommes convaincus que Drinx.lu peut rapidement devenir LA référence d’expérience utilisateur en matière de livraison à domicile au Luxembourg.

Fabien Cesarini, Directeur Marketing – Munhowen

Chez Agacom, le directeur de création rappelle que ces deux dernières années, « la communication de Munhowen Drinx a énormément évolué. Aujourd’hui, Drinx.lu est devenue une marque à part entière. Elle est la plateforme de référence dans la livraison de boissons à domicile au Luxembourg. La nouvelle campagne publicitaire évoque les vrais insights consommateurs et met en avant les atouts majeurs de Drinx.lu. Une campagne fraîchement décalée qui illustre l’expertise de Drinx.lu avec une tonalité vitaminée. »

Fruit d’un mois de travail en collaboration avec IP Productions pour la production des différents spots en français et en luxembourgeois, cette campagne a également pour objectif de « développer le capital sympathie de la marque, qui contribuera à asseoir encore davantage sa notoriété », conclut Yassine Douira.

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