Ex-Head of Social Media de l’agence Concept Factory, passée entretemps par l’agence SMART en tant que Digital Marketing Manager, Julie Courrier poursuit aujourd’hui sa carrière chez l’Annonceur en rejoignant la Chocolaterie artisanale luxembourgeoise Genaveh.
Diplômée d’un Master en Marketing (IAE Metz), et forte d’une solide expertise en communication digitale, création de contenu et stratégie de marque, la nouvelle Chargée de Communication de Genaveh – qui a pris ses nouvelles fonctions en août dernier – aura pour mission de renforcer la présence de la marque en ligne et de mettre en lumière le savoir-faire artisanal de la maison.
À 31 ans, Julie Courrier devient la première collaboratrice dédiée à la « Com » chez Genaveh car jusqu’ici, l’entreprise externalisait l’entièreté de ce volet.
« Avec Julie à bord, nous avons hâte de vous faire découvrir encore plus de nos créations chocolatées et de partager la passion qui nous anime chaque jour. » confie la directrice Alexandra Kahn qui, avec cette création de poste, entend internaliser une partie des tâches, mais aussi pouvoir capitaliser sur les avantages d’un « service communication » plus proche des artisans chocolatiers et des produits qui sont fabriqués à l’atelier.
L’objectif est finalement de renforcer les actions de communication pour soutenir le développement que la marque connaît depuis sa reprise par l’entrepreneuse en 2017.