• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

    CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

    Lodyss change d’ère avec un nouveau conditionnement et s’attaque aux marchés limitrophes

  • People
    People

    Dany Coimbra renforce le Digital chez ID+P

    Laurren Prieur de retour en agence chez Alternatives Communication

    Mélanie Bour rejoint Lola

  • Médias
    Médias

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    L’affichage mobile au Luxembourg, combien ça coûte? Découvrez les solutions OOH et les tarifs 2025 d’URBAN PUB

    Le magazine Merkur passe au digital et repense sa version papier

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

    La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

    La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Lancement d’Autotouring.lu: le magazine de l’ACL réussit son virage digital avec Lola

    Des pâtes et des potes: Le Moulin 1704 poursuit ses belles histoires avec binsfeld

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    Publicité & Intelligence Artificielle: à quoi ressembleront les Ads dans les moteurs IA?

    10 leçons sur la Créativité Augmentée par l’IA

  • Awards
    Awards

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Présidé par Beryl Koltz, le Jury des Leo Awards 2025 dévoilé

    Auto vum Joer 2025: La Renault R5 E-Tech élue Voiture de l’Année par les Luxembourgeois

En train de lire
L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng
PartagerTweeter
Branding / Logos
·07/10/2024·1 min de lecture

L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng

PartagerTweeterPartager

La Luxembourg Aviation Safety Agency, qui tire son acronyme ALSA de sa dénomination française, est une société qui a pour objet l’organisation et la supervision de contrôles, d’essais, d’enquêtes et de formations en tout genre en matière de sécurité et de sûreté de l’aviation civile au Luxembourg.

L’ALSA est l’entité chargée d’effectuer les missions de contrôle et d’inspection pour le compte de la Direction de l’Aviation Civile (DAC). Elle est chargée en particulier de l’ensemble des tâches liées à la certification et à la supervision de la sécurité de l’aviation civile, notamment dans les domaines de l’exploitation et de la navigabilité des aéronefs, des licences du personnel, de l’exploitation des aérodromes et des services de navigation aérienne et de la mise en place des systèmes de gestion de la sécurité afférents.

Dans le cadre du développement de ses activités, lié au développement du trafic aérien au Luxembourg d’une part et à l’étendue des missions de la Direction de l’Aviation Civile d’autre part, l’ALSA a fait appel au studio Claudia Eustergerling Design – désormais appelé strglng – pour renouveler son identité visuelle.

« ALSA‘s corporate design demonstrates how strategic branding can elevate an organization’s presence. The sophisticated, clean visuals we’ve created for ALSA convey precision and reliability – qualities essential for any safety authority. By focusing on clarity and consistency, our design allows ALSA to communicate their expertise and dedication effectively in the aviation industry. » explique Claudia Eustergerling.

See Also
Campagne d'utilité publique

Handicap International pose l’addition des discriminations avec VOUS

28/04/2025·0
Étiquettes
Agence luxembourgeoise pour la sécurité aérienneALSAALSA logoClaudia Eustergerling DesignlogoLuxembourg Aviation Safety Agencystrglng
PartagerTweeterPartager
Similaire

Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

Lodyss change d’ère avec un nouveau conditionnement et s’attaque aux marchés limitrophes

Des pâtes et des potes: Le Moulin 1704 poursuit ses belles histoires avec binsfeld

Handicap International pose l’addition des discriminations avec VOUS

Le Ministère de l’Économie inaugure sa campagne touristique 2025 avec Takaneo

SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld IDP lola MarkCom Regie.lu
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.