• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Aides sociales non-réclamées: le Ministère de la Famille en campagne avec TIJO et Snug

    Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

    Monarchie.lu: un nouveau site pour un nouveau règne, signé Explose

  • People
    People

    David Bisenius promu Directeur Général adjoint de La Semaine

    Tom Jungbluth nommé Brand & Communications Manager des Caves Wengler

    Muriel Dietsch rejoint binsfeld

  • Médias
    Médias

    Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes

    David Bisenius promu Directeur Général adjoint de La Semaine

    Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    Vanksen recrute un(e) Media Expert et un(e) Senior Social Media Expert en CDI au Luxembourg

    Vanksen recrute un(e) SEO Expert en CDI au Luxembourg

    Knewledge recrute un(e) Digital Advertising Specialist en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Brand Manager of the Year 2026: rendez-vous le 22 janvier

    Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

    70 photos pour revivre le pot de rentrée 2025 de la MarkCom

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    Architecture web composable: agilité promise… ou casse-tête annoncé?

    Démarrer avec l’IA sans perdre le contrôle grâce à une gouvernance claire (et un outil dédié)

    Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA

  • Awards
    Awards

    Brand Manager of the Year 2026: rendez-vous le 22 janvier

    69 nominés pour les Luxembourg Design Awards 2025

    Luxembourg Design Festival: une première édition du 12 au 16 novembre 2025

En train de lire
L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng
PartagerTweeter
Branding / Logos
·07/10/2024·1 min de lecture

L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng

PartagerTweeterPartager

La Luxembourg Aviation Safety Agency, qui tire son acronyme ALSA de sa dénomination française, est une société qui a pour objet l’organisation et la supervision de contrôles, d’essais, d’enquêtes et de formations en tout genre en matière de sécurité et de sûreté de l’aviation civile au Luxembourg.

L’ALSA est l’entité chargée d’effectuer les missions de contrôle et d’inspection pour le compte de la Direction de l’Aviation Civile (DAC). Elle est chargée en particulier de l’ensemble des tâches liées à la certification et à la supervision de la sécurité de l’aviation civile, notamment dans les domaines de l’exploitation et de la navigabilité des aéronefs, des licences du personnel, de l’exploitation des aérodromes et des services de navigation aérienne et de la mise en place des systèmes de gestion de la sécurité afférents.

Dans le cadre du développement de ses activités, lié au développement du trafic aérien au Luxembourg d’une part et à l’étendue des missions de la Direction de l’Aviation Civile d’autre part, l’ALSA a fait appel au studio Claudia Eustergerling Design – désormais appelé strglng – pour renouveler son identité visuelle.

« ALSA‘s corporate design demonstrates how strategic branding can elevate an organization’s presence. The sophisticated, clean visuals we’ve created for ALSA convey precision and reliability – qualities essential for any safety authority. By focusing on clarity and consistency, our design allows ALSA to communicate their expertise and dedication effectively in the aviation industry. » explique Claudia Eustergerling.

See Also
Branding / Logos

L’Institut National du Cancer soigne son image avec Takaneo

08/08/2025·0
Étiquettes
Agence luxembourgeoise pour la sécurité aérienneALSAALSA logoClaudia Eustergerling DesignlogoLuxembourg Aviation Safety Agencystrglng
PartagerTweeterPartager
Similaire

Aides sociales non-réclamées: le Ministère de la Famille en campagne avec TIJO et Snug

Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

Monarchie.lu: un nouveau site pour un nouveau règne, signé Explose

Zoom sur le budget « Com » du Trounwiessel

The Future is Made of Skills: La House of Training en campagne pour ses 10 ans avec Scribe et Fame

binsfeld devient l’agence lead créative de l’ACL et dévoile une première campagne qui donne le ton

Vanksen recrute un(e) Media Expert et un(e) Senior Social Media Expert en CDI au Luxembourg

Vanksen recrute un(e) SEO Expert en CDI au Luxembourg

Knewledge recrute un(e) Digital Advertising Specialist en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld MarkCom vanksen IDP lola
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.