Voilà plus de 7 ans qu’ils performent, ensemble, dans l’organisation d’événements d’ampleur au Luxembourg, avec en principales références le Luxembourg Open Air Festival ou encore les soirées de nouvel an NOVA NYE. Des événements qu’ils maîtrisent, tant sur le plan organisationnel que marketing, au point d’en avoir fait très vite des rendez-vous emblématiques et incontournables au Grand-Duché. Ce savoir-faire – pour ne pas dire cette « touche » – qui a fait leur réputation, Ivan Cardoso, Sebastian Jacqué et Mart van der Ent veulent aujourd’hui l’offrir à d’autres, à travers mint studio.
La réalité, c’est que depuis la première édition du LOA Festival, de nombreuses marques, partenaires et entreprises ont sollicité le trio pour concrétiser leurs projets événementiels et marketing. Pendant plusieurs années, ces collaborations se sont développées en toute discrétion, « en coulisses » comme ils disent. Mais aujourd’hui, face à une demande croissante, il leur semblait naturel de franchir une nouvelle étape en offrant à cette activité sa propre identité et sa propre structure. « Avec mint studio, nous officialisons une démarche qui reflète notre créativité, notre dynamisme et notre passion, prêts à la partager avec un public encore plus large. » expliquent-ils.
What makes mint studio different is our mindset and creative approach. We don’t just provide services – we craft experiences that resonate. Our strength lies in creating bold, fresh, and unconventional ideas that stand out. We do so in a non-traditional and streamlined approach.
Sur le marché des agences événementielles au Luxembourg, mint studio veut se distinguer par son état d’esprit novateur et son approche créative non conventionnelle. « Notre ambition n’est pas seulement de fournir des prestations, mais de concevoir des expériences mémorables. » résume Ivan Cardoso.
« More specifically, we deliver versatile concepts end-to-end, taking advantage of our extensive in-house offering, our group’s established ecosystem and strong network of strategic partners. Thanks to our in-house resources, hands-on experience at scale and our extended international network, we’re able to go beyond the more traditional, standardised solutions. For instance, if a specific service isn’t available locally, we can easily tap into our global strategic partnerships to find the right partner for the concept in question. This flexibility means we’re not limited by the market – and neither are our clients – and this is just one of many examples. » détaillent-ils.