[Médias] Nouvelle formule pour le magazine de l’artisanat D’Handwierk

Publié le 16/02/2019

Avec la sortie du numéro 1/2019, on découvre la première édition du nouveau D’Handwierk. Tirée à 8.500 exemplaires, D’Handwierk est la publication conjointe de la Fédération des Artisans et de la Chambre des Métiers, qui s’adresse principalement aux entreprises artisanales et aux décideurs politiques et économiques.

En plus d’un look plus frais, le nouveau D’Handwierk propose une structure plus claire. La Chambre des Métiers et la Fédération des Artisans, ainsi que ses organisations professionnelles, disposent maintenant de leurs propres sections au sein du magazine, ce qui contribue à une meilleure orientation du lecteur. Les deux organisations artisanales y apportent leurs éclairages et points de vues sur l’actualité et l’évolution de l’artisanat.

« Nous voulons aussi nous rapprocher de l’actualité des entreprises artisanales en proposant la nouvelle rubrique «Business News» au sein de laquelle les actualités des entreprises peuvent être publiées. »

Christian Reuter, Secrétaire général adjoint de la Fédération des artisans

Le nouveau concept du magazine D’Handwierk a été créé en étroite collaboration avec Régie.lu du Groupe Saint-Paul, qui est en charge de la gestion des annonces et de la production du support.