Knewledge décroche le budget pub digital des marques Bofferding, Battin et Funck Bricher

Publié le 21/05/2019

Bien décidée à augmenter la visibilité online des célèbres bières luxembourgeoises Bofferding, Battin et Funck Bricher, la société Munhowen vient de confier son budget publicitaire Web à l’agence de marketing digital Knewledge.

Si Munhowen a été séduite par l’expérience de Knewledge et son professionnalisme, c’est aussi la stratégie cross-plateformes innovante qui a fait mouche. Pas moins de 5 types de réseaux vont être activés en parallèle: Facebook, Youtube, RTB, DSA Google Ads et l’achat régie via IP Luxembourg.

« L’objectif est de renforcer l’image des 3 bières phares de la Brasserie Nationale auprès des consommateurs luxembourgeois et frontaliers. »

Les experts de l’agence seront particulièrement attentifs à activer des formats efficaces mais non-intrusifs comme les Native Ads sur les sites d’informations, rtl.lu par exemple, et les Discovery Ads sur Youtube.

Côté création, c’est l’agence binsfeld qui est en charge de la production des visuelles des différentes campagnes.