Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Interviews·29/03/2020·1 min de lecture[confinterview] David Gavroy donne des nouvelles de Noosphere et passe un message aux annonceurs PartagerTweeterPartager adada lance les #confinterview pour prendre des news des agences. Comment elles s’organisent? comment elles vont? quel message elles ont à adresser aux annonceurs? etc… Deuxième épisode avec David Gavroy, fondateur et CEO de l’agence Noosphere.