Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Interviews·12/04/2020·1 min de lecture[confinterview] Laura Castellana donne des nouvelles de l’agence lola et passe un message aux annonceurs PartagerTweeterPartager adada lance les #confinterview pour prendre des news des agences. Comment elles s’organisent? comment elles vont? quel message elles ont à adresser aux annonceurs? etc… Troisième épisode avec Laura Castellana, Strategic Planner de l’agence lola.