Cinéma Drive-in Mamer: des opportunités de communication pour les marques

Depuis le jeudi 14 mai, un cinéma “drive in” en plein air est organisé par la commune de Mamer en collaboration avec Caramba et Bauhaus Luxembourg. Une idée originale à l’heure où les règles de déconfinement progressif ne permettent pas encore de rouvrir les salles de cinéma.

Sur la zone d’activités de Capellen, Bauhaus a rapidement accepté de mettre à disposition son parking en soirée. L’enseigne de bricolage a même démonté plusieurs panneaux publicitaires pour que tous les spectateurs puissent bien voir l’écran géant (15m x 6m) installé par la commune pour l’occasion.

Jusqu’au 5 juillet, les projections ont lieu du mercredi au samedi à 21h00. D’après Caramba, qui gère la programmation, des films pour un public plus jeune seront également diffusés les dimanches et les jours fériés (17h et 20h).

Qui dit cinéma dit opportunités de communication. Pour cela, les annonceurs sont invités à contacter la régie IP Luxembourg, en charge de la vente des espaces publicitaires de cet événement.

Francis Verquin, directeur de la communication de Mamer, se réjouit déjà de l’intérêt que suscite ce Mamer AutoKino, organisé avec les deniers économisés suite à l’annulation d’autres festivités.