La Brasserie Nationale soutient l’Horeca: Le coup de com qui valait 5 millions

On l’a lu partout. Les journalistes ont fait le boulot. La couverture médiatique ne pouvait être meilleure pour la Brasserie Nationale et Munhowen qui ont annoncé le 28 mai qu’ils allaient soutenir la reprise du secteur de l’Horeca en offrant gracieusement 10.000 fûts de leurs bières Bofferding et Battin à leurs débitants au Luxembourg, mais également en France, d’ici le mois de juillet.

Une opération qui équivaut comme le précise le communiqué à une subvention de plus de 5 millions d’euros pour le secteur Horeca et celui des distributeurs de la Brasserie Nationale. Pour sûr, les principaux intéressés s’en souviendront, de quoi faire du bien à l’image de marque.

Un tel séisme demande une solidarité entre tous les acteurs du secteur et nous sommes prêts à fournir notre contribution. Il s’agit de soutenir le redémarrage de notre secteur maintenant.

Frédéric de Radiguès, Directeur Général – Brasserie Nationale

En parallèle, quelque 4.750 conduites des installations de débits de bière sont en train d’être nettoyées, désinfectées et rincées gratuitement par le service technique de la Brasserie Nationale, qui souhaite ainsi assurer une garantie de qualité pour ses bières dès l’ouverture des débits.

En parallèle, pour fêter la réouverture des terrasses et restaurants au Luxembourg, un concours a été lancé sur les réseaux sociaux de Bofferding. Il permet aux internautes de faire gagner un fût de bière à leur bar préféré: