La Chambre de Commerce et l’Horesca promeuvent les « dreamjobs » de la restauration avec brain&more

La Chambre de Commerce et la Fédération Nationale des Hôteliers, Restaurateurs et Cafetiers du Grand-Duché de Luxembourg lancent la campagne «Dreamjobs» qui vise à sensibiliser les jeunes aux professions de cuisinier et serveur/barman.

Imaginée par l’agence brain&more et réalisée sous forme de spot publicitaire produit en collaboration avec AP Videoclip (réalisation confiée à Steve Peffer chez Scope), la campagne sera diffusée au Cinéma, en TV ainsi que sur les réseaux sociaux.

« Des professions où la star, c’est toi. »

Elle a pour vocation d’informer et d’inciter toute personne, et surtout les jeunes qui s’y intéressent, à se lancer dans un apprentissage pour se former à l’une de ces professions qui promettent de belles perspectives de carrières.

Le spot montre 6 personnages principaux qui passent de leur vie quotidienne à leur vie professionnelle. Leurs intérêts et leurs points forts peuvent être mise à profit à travers ces professions de passion.

Dans un pays qui, par tradition, cultive l’art du bien vivre et bien manger, et qui compte l’une des plus fortes concentrations de tables étoilées au monde, le secteur de l’HoReCa reste extrêmement porteur. Il permet aux jeunes qui se forment aux différentes professions de ce secteur de trouver aisément un emploi et de s’assurer un avenir professionnel prometteur.