[Top Brands 2020] Fabien Cesarini explique le succès de la marque Battin

La première édition de l’étude Top Brands Luxembourg a dévoilé le classement des marques et enseignes les plus puissantes au Luxembourg en 2020. Parmi elles, la marque de bière Battin décroche la première place dans la catégorie des boissons alcoolisées, devant Bofferding (du même groupe) et Diekirch.

Interviewé par les organisateurs des Top Brands, Fabien Cesarini, Directeur Marketing de Munhoven, revient sur les secret de la popularité de la marque Battin:

Les consommateurs sont à la recherche d’authenticité et de savoir-faire. C’est un territoire qui a été identifié il y a déjà environ une dizaine d’années pour Battin, et aujourd’hui on réussit à occuper ce territoire en plus de donner du plaisir au consommateur et en étant inspirationnel. Quand on parvient à réunir ces deux facteurs-là, alors le succès est au rendez-vous.

Retrouvez tous les détails de l’étude sur Topbrands.lu et visionnez ici le replay de la cérémonie de remise des prix.