La Belle Étoile prend la parole en télévision avec Charlee, Korytko et Moast

Pour accompagner le lancement de son nouveau logo, le centre commercial Belle Étoile investit les écrans avec un spot signé Charlee, réalisé par Stephen Korytko et produit par Moast.

La promesse véhiculée par le nouvelle baseline BE Welcome est mise en image dans un film aux allures de Big Lebowski, dans lequel un (vieux) client habitué assis au bar de la galerie commerçante, nous raconte l’histoire de la Belle Étoile comme celle d’une famille. Ici, toutes les générations se côtoient, et le style rétro des images nous fait volontairement perdre toute notion d’époque. Jeunes ou moins jeunes, tout le monde est le bienvenu à Belle Étoile, et tout le monde peut s’y sentir bien, c’est le message que le shopping center veut faire passer.

La Belle Étoile met tout en œuvre depuis plus de 45 ans pour accueillir ses clients, toutes générations confondues, dans une atmosphère chaleureuse et avec le sourire. La nouvelle signature nous est apparue comme une évidence: Soyez les bienvenus!

Céline Vannier, directrice adjointe du Shopping Center Belle Étoile