Post Luxembourg au cœur de la famille avec PostTV

POST Luxembourg a lancé le 20 avril dernier sa nouvelle campagne PostTV, et qui nous plonge dans l’intimité d’une famille qui évolue au fil du temps. À chaque étape importante de leur vie, les membres de cette famille partagent des émotions devant le petit écran, que ce soit dans les activités du quotidien (au moment de cuisiner par exemple) ou dans les moments plus intimes comme le premier flirt adolescent.

Un spot produit par la société parisienne Bonne journée, avec Mickael Cohen à la réalisation.

Avec son casting 100% local – on retrouve des visages connus des précédentes campagnes POST – le spot se distingue également par sa BO composée par Naomi Ayé Vajdovics Suarez, une pianiste, chanteuse, auteur-compositrice et compositrice cubano-hongroise née au Luxembourg en 2008 et devenue populaire pour son interprétation de Bohemian Rapsody (Queen) dans le concours télévisé The Voice kids.

Le spot se conclut par l’apparition de la baseline PostTVBien plus que de la télé, c’est vous.

Abribus, TV, Cinéma mais aussi une large diffusion en digital composent le dispositif média prévu pour cette campagne.

Pour la déclinaison print, Post a fait appel au photographe Anthony Dehez (dbcreation).

Découvrez le Making-of

Équipe Création

DC: Olivier Schaack
Executive Producer: Guillaume Laurent
Copywriter: Guillaume Caramelle
Director: Mickael Cohen
DOP: Nikos Welter
Production Designer: Audrey Dhyvert
Music: Naomi Ayé