Jeudi soir, La Chambre des Métiers a remis ses Prix de l’Innovation dans l’Artisanat au siège de Banque Raiffeisen, «title sponsor» de l’événement. Lors de cette 7ème édition, 5 entreprises ont été récompensées dans les 5 catégories que compte le concours.
Si l’entreprise Moulins de Kleinbettingen s’est distinguée dans la catégorie Marketing/Communication pour le lancement de la marque de pâtes Le Moulin grâce à une opération marketing hors normes – décrochant au passage le Grand Prix – une agence a également séduit le jury de cette édition:
Ainsi, dans la catégorie Gestion/Organisation/Management, c’est la société Neon Internet, cofondée par Misch Strotz et Karime Youssef, qui s’est vu décerner un award pour avoir développer tout un écosystème d’outils de marketing en ligne mis à disposition des créateurs et entrepreneurs à travers le monde.
Cette boîte à outils accessible à tous s’appelle neontools, et sa V2 vise le million d’utilisateurs dans le monde. Nous vous en parlions sur adada il y a quelques mois.