Marie-Rébecca Ruivo s’entoure et transforme téMéRaiRe marketing en une agence de freelances

Depuis 2022, téMéRaiRe Marketing s’est structuré en collectif et s’annonce comme la première agence marketing de freelances au Luxembourg. À l’initiative du projet, Marie-Rébecca Ruivo – que beaucoup connaissent comme l’instigatrice des événements Drink With A Marketer ou encore comme l’une des voix du « Pire Podcast » – a souhaité réunir les talents avec lesquels elle travaille: «Concrètement, téMéRaiRe marketing est un regroupement d’indépendants qui a pour but d’apporter des clients à ses clients. Nous maîtrisons les différents leviers marketing mais surtout on connaît bien le marché luxembourgeois sur lequel nous œuvrons tout un chacun depuis 2013.» Le collectif téMéRaiRe combine ainsi des talents multiples, avec une vision unique.

C’est aujourd’hui la meilleure façon de travailler qu’on ait trouvé pour apporter une valeur différenciante à nos clients.

Marie-Rébecca Ruivo, fondatrice de téMéRaiRe marketing

Le groupe travaille sans intermédiaires ni frais cachés pour apporter une réponse rapide et efficace. Avec une structure horizontale qui le rend plus agile, le collectif offre une alternative disruptive aux agences traditionnelles, sans sacrifier la qualité ou la transparence.

Une agence locale et full services, à échelle humaine

À l’opposé des groupes d’indépendants qui prestent leurs services sur le web, téMéRaiRe marketing met plus qu’un visage sur chacun de ses membres et ne réduit pas les clients, composés à 95% d’entreprises luxembourgeoises, à une mission. «Les valeurs d’humanité (H2H) et d’efficacité sont fondamentales pour nous. Ce ne sont pas seulement des projets, mais des gérants d’entreprise ou des CMO qu’on accompagne dans la pérennité de leur business. Nous ne sommes pas juste des indépendants, mais une équipe soudée, complémentaire et qui aime travailler ensemble.» souligne Marie-Rébecca Ruivo.

Dans des secteurs aussi variés que le commerce (restauration, photographie, décoration…), l’automobile, l’immobilier, ou les services (crèche, coworking, formation, rénovation, centres sportifs), l’agence téMéRaiRe marketing propose d’attirer des clients, de fidéliser les clients existants ou d’améliorer sa notoriété.

L’agence a les ressources compétentes pour proposer une gamme complète de prestations de marketing/communication que ce soit sites Internet, réseaux sociaux, campagnes d’acquisition et de publicité (Google Ads, Social Ads), stratégie de lead generation et inbound marketing, rédaction de contenus (coywriting) emailings et newsletters, logos et identités, photos, vidéos et podcasts.

«À plusieurs, on est plus forts, mieux armés. Et avec notre modèle de collectif, nous proposons la créativité au meilleur prix.» conclut la fondatrice.