Vanksen remporte les budgets média à la performance de Carrefour Voyages, Eurocave et des Laboratoires FillMed

À la suite de trois appels d’offres, Vanksen annonce la signature coup-sur-coup de Carrefour VoyagesEurocave et Fillmed International. Avec ces nouvelles missions aussi diverses dans leurs objectifs que dans leur secteur d’activité, le pôle Media, porté par Antoine Forêt depuis bientôt deux ans, démontre sa capacité à convaincre et comprendre les enjeux stratégiques de ses clients liés à des challenges de notoriété et de performance.

Avec une vue 360 de toutes les possibilités offertes en Médias digitaux et la connaissance des particularités de chacun de ces leviers, nous avons la capacité de traduire les objectifs de nos clients en campagnes concrètes et performantes quelques soient leur secteur d’activité. De plus, notre veille et nos formations continues nous permettent de proposer dans nos stratégies et pour nos clients existants, ce qu’il se fait de mieux en termes de ciblages et de formats digitaux.

Antoine Forêt, Media Director, Vanksen.

Carrefour Voyages

Actif depuis plus de 30 ans dans le secteur du Voyages, la marque Carrefour Voyages a choisi Vanksen pour son développement en Belgique.

Dans une dynamique post-covid de reprise et de développement des activités touristiques à l’étranger, les équipes Media Vanksen se voient attribuer l’entièreté de la gestion des campagnes publicitaires sur la suite Google pour le marché belge (FR/ NL).

Eurocave

Lancée en 1976, le groupe français Eurocave, certifié Entreprise Patrimoine, est connu pour être l’inventeur de la cave à vin moderne.

Dans le but de promouvoir leur eshop et de renforcer leur notoriété sur les marchés français, allemand et anglais, Eurocave a confié la gestion complète de ses achats publicitaires sur la suite Google ainsi que la création des visuels de campagnes à Vanksen.

FillMed

Expert depuis 45 ans dans la science de la beauté et de la médecine esthétique, Fillmed a fait appel à Vanksen pour assurer la promotion de son expertise et de son savoir-faire sur les canaux digitaux (suite Meta et suite Google) avec le double objectif de sensibiliser les patients à leurs traitements et produits anti-âge.