Porté par ses brand ambassadors, Losch promeut son SAV avec ID+P

Losch Luxembourg, qui fêtera ses 75 ans le 6 juillet prochain, a dévoilé cette semaine sa nouvelle campagne qui a pour but de promouvoir le service après-vente de l’ensemble du réseau de concessions Losch Import. Une campagne qui réunit donc les concessions Losch mais aussi celles partenaires (un réseau de 24 concessions au total), appuyant sur la proximité du SAV de Losch avec ses clients.

Le service pour aller plus loin, telle est la signature de cette nouvelle campagne conçue par l’agence Ierace Dechmann + Partners qui sera diffusée jusqu’à la fin de l’année 2023, en trois phases.

La première phase fait appel à 3 « Brand Ambassadors » que sont la comédienne Sophie Mousel, le champion de natation Julien Henx et le cycliste professionnel Kevin Geniets, dévoilant des moments clés de leur vie et la place essentielle qu’occupe leur véhicule dans leur quotidien. La phase 2 suivra avec trois clients B2B, et enfin, la dernière phase de la campagne mettra en avant trois clients B2C. 

Nous voulons savoir ce qui motive nos clients, afin de pouvoir leur offrir le service qui convient à leur mode de vie. Nous misons sur des relations durables avec nos clients: professionnelles, honnêtes et transparentes. C’est pourquoi il s’agit souvent de plus que de mobilité, il s’agit de confiance.

Luca Spielmann, Marketing Officer New Business – Losch

Au total, 9 spots ont donc été produits pour cette campagne – également déclinée en versions Print, Display et en «Key-Message-Spots» – qui met en scène des personnalités et leurs passions. Chacun de ces spots montre comment la mobilité joue un rôle important dans le quotidien de ces personnalités et en quoi le service client leur est utile.

Annonceur: Losch Luxembourg
Campagne: Le service pour aller plus loin
Première diffusion: Juin 2023
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Production Audiovisuelle: FrameArt Media
Photographie: Johannes Nollmeyer