MarkCom League 2023: le team-building de l’été aux allures de compétition VR inter-agences

Sponsorisé

Cet été, la MarkCom lance un nouveau défi aux agences membres de la fédération et à ses collaborateurs. Derrière le nom de MarkCom League se cache une compétition inter-agences qui promet de bons moments passés entre collègues dans l’arène de VR Zero Latency à Mersch (à côté du Topaze).

Ce centre vous invite à vivre l’expérience unique de réalité virtuelle la plus avancée au monde (c’est ce qu’on peut lire sur le site), en équipe de 6, pour une immersion au cœur d’une guérilla sanglante sur une île déserte. Le jeu en question s’appelle FarCry VR (développé par Ubisoft), et attention, même s’il y a la plage, ça n’a rien d’une colonie de vacances.

Graphistes, Accounts, Big Boss, Mediaplanners, tout le monde peut évidemment jouer pour relever de défi de la Markcom et tenter de remporter la Markcom League 2023.

Fin de la compétition le 31 août

Chaque agence membre Markcom peut participer. Une même agence peut engager plusieurs équipes ou faire concourir plusieurs fois la même équipe mais seul le meilleur résultat sera pris en considération. Au terme de la saison, l’agence qui affichera le meilleur score remportera le trophée Markcom League 2023.

Pour vous inscrire:

Contactez daniel.castro@zerolatencyvr.lu en préciser dans votre mail que vous participez à la Markcom League. L’inscription est de 155€ (htva) par équipe (6 personnes).

Que la force soit avec vous!