Style Parquet devient Maison BOSK avec Takaneo

L’entreprise Style Parquet, spécialiste des sols et aménagements intérieurs sur mesure en bois établi à Strassen, a fait appel à l’agence Takaneo pour opérer son rebranding. En résulte un nouveau nom et un nouvel univers de marque distinctif et haut de gamme: Maison BOSK. 

Après avoir organisé plusieurs workshops stratégiques, afin de définir ensemble les fondements de la stratégie, le nouveau nom Maison BOSK est né. De ce nouveau nom découle la création d’une nouvelle identité graphique à la hauteur du savoir-faire de l’entreprise, adaptée sur l’ensemble des supports de l’enseigne: de ses cartes de visites au détail soigné à son nouveau site internet, également conçu et développé par les équipes de Patrick Lesage, et qui s’est vu décerner une mention « Honourable » par le site awwwards.com.

Pour dévoiler ce nouveau branding, avec les réseaux sociaux comme canal principal de communication, une vidéo mettant en avant le savoir-faire de l’entreprise et la chaleur du bois dans un intérieur a été réalisée. Une campagne SEO et SEA a également été mise en place pour encourager la prise de rez-vous dans le showroom.

Ensemble, nous avons entrepris bien plus qu’une simple transformation visuelle. Ce projet de rebranding incarne la fusion harmonieuse de la créativité et de la stratégie marketing, où la conception du nouveau site web devient la vitrine d’une identité repensée de A à Z dans le détail.

Simon Cabrejo, CMO de l’agence Takaneo.

Le nouveau site récompensé par un awwwards

Le film Maison BOSK

La campagne digitale