Foyer s’adresse aux Pros avec Noosphere

Avec l’objectif de renforcer sa présence sur le marché des professionnels et de consolider sa réputation de partenaire de confiance, Foyer Assurances dévoile une campagne 360° ambitieuse signée Noosphere.

Avec la nouvelle baseline « Protecting your success », cette campagne met en lumière les produits d’assurance dédiés aux professionnels à travers la relation agent-client. La campagne repose sur un tournage et un shooting photo 100% orchestré par l’agence, capturant un échange entre des clients Foyer existants et leur véritable agent. L’objectif? Démontrer la fiabilité et l’engagement de l’assureur envers ses clients pour contribuer à leur tranquillité d’esprit. 

Proximité, produits, projets, professionnels: les mots qui relient les agents Foyer à leurs clients B2B sont nombreux. C’est sur base de ce constat que Noosphere a développé un univers dédié aux professionnels:

Un podcast au cœur de la stratégie de contenu

Facebook, Linkedin, programmatique, médias print spécialisés et médias digitaux, la campagne ne s’est pas limitée à de la notoriété puisque une stratégie de contenu avec du sponsored content et le développement de la chaîne de podcasts «Assurer comme un Pro» ont été imaginés et mis en place par l’agence. Rédigés, enregistrés et produits par le studio in-house de Noosphere, les podcasts Foyer sont une sorte de petit guide rapide et accessible pour mieux s’y retrouver parmi les produits professionnels.