Tango confie le lancement de sa nouvelle Tango TV à binsfeld

Tango vient de lancer sur le marché sa nouvelle box TV, offrant une interface totalement repensée, plus fluide et plus intuitive, et qui regroupe désormais tous les divertissements (TV en direct, VOD, plateformes de streaming) au même endroit.

Pour promouvoir cette nouvelle offre, qui promet au passage la meilleure expérience TV multi-écrans grâce à ses différentes fonctionnalités, Tango a fait appel à l’agence binsfeld. Après lui avoir fait confiance sur le volet social media, l’opérateur pousse un cran plus loin la collaboration en confiant pour la première fois une campagne média de cette envergure aux équipes créatives de l’agence.

La campagne nationale, déclinée en TV, Radio, Presse, Affichage, mais aussi en digital et sur les réseaux sociaux, met en scène un jeune couple installé sur son canapé, face à la télé, dans des situations drôles auxquelles chacun pourra s’identifier.

I’m thrilled to announce that after incredible collaboration across the Proximus teams, TangoTV is now live! Our cutting-edge technology and next-gen TV box redefine the TV experience with advanced features, seamless connectivity, and an intuitive interface.

Luis Camara, Chief Consumer Market Officer at Proximus Luxembourg

À l’occasion du lancement de cette nouvelle offre phare de Tango, une « fausse Une » de L’essentiel faisait également partie du dispositif média: