Filipe Oliveira tourne la page Lola

Surprise générale. Filipe Oliveira, directeur-associé de lola, annonce ce 23 avril sa décision de quitter l’agence, « après 17 années enrichissantes ». Un départ d’autant plus soudain qu’il n’est visiblement pas lié à une nouvelle prise de poste.

« Ces années ont été une aventure incroyable, où j’ai eu la chance de collaborer avec des équipes talentueuses, de travailler sur des projets passionnants et de contribuer au développement de l’agence. Je tiens à remercier sincèrement mes collègues, partenaires, clients et fournisseurs pour leur soutien et pour les moments de collaboration partagés. » écrit-il ce mercredi 23 avril sur son compte Linkedin au moment d’annoncer sa décision.

Si son départ sera effectif le 13 juin prochain, la suite n’est pas encore écrite pour Filipe Oliveira qui,
après plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la communication et de la gestion de projets, se dit à l’écoute de nouvelles opportunités et prêt à relever de nouveaux défis. « Mon objectif est de continuer à mettre à profit mon expertise pour accompagner des entreprises et des marques dans leur développement, tout en contribuant à des projets innovants et stimulants. »

Entré chez lola en 2008 en tant que senior project manager après avoir évolué chez Concept Factory et Vanksen, Filipe Oliveira est devenu au fil des années un pilier de l’agence, rapidement invité à s’associer aux partenaires historiques Laurent Graas et Paulo Tomas, et finalement promu COO.

À 44 ans, il nous confie son souhait de sortir du circuit des agences, pour explorer l’autre côté du miroir, celui des Annonceurs.