Cyndie Roussel s’associe à Thomas Aubinet au sein de la Graphisterie Générale

Engagée à la Graphisterie Générale depuis 2016, la DA Cyndie Roussel est entrée au capital de l’agence en janvier dernier, aux côtés de son directeur Thomas Aubinet.

Cyndie Roussel est entrée à la Graphisterie Générale en 2016, d’abord en tant que stagiaire avant d’y être embauchée comme Graphiste quelques mois plus tard. En 2020, lorsque Chrsitine Feck quitte la direction de l’agence, laissant sa place à Thomas Aubinet, elle y est promue Directrice Artistique.

« Avec les années, nous avons vraiment réussi à mettre en place un système d’échange créatif à la fois épanouissant et efficace avec Thomas. » nous confie-t-elle. Ainsi, de plus en plus investie au fil des années dans les orientations artistiques et stratégiques de la Graphisterie, c’est désormais en tant qu’associée qu’elle poursuit sa carrière au sein de l’agence.