Ça fuse chez LetzAI. Pas un jour sans une évolution. Et cette semaine, on vous présente leur dernière trouvaille: Fix Skin, un nouveau mode d’édition conçu pour améliorer l’apparence de la peau des visages (mais aussi des corps) générés par l’IA. Fini le rendu « plastique » brillant qui nous faisait dire: « Mais si, ça se voit que c’est de l’IA! ».
Fix Skin a en fait deux utilisations principales: Pour les images IA, rendre la peau plus réaliste, moins artificielle. Mais l’outil fonctionne aussi pour retoucher les photos réelles et améliorer la peau en atténuant les boutons, les imperfections et les rougeurs.
Deux paramètres sont actuellement disponibles: « Visage » et « Corps ». Vous pouvez activer/désactiver chaque partie pour personnaliser l’effet selon vos besoins. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dès maintenant sur le site web de LetzAI et via leur API dédiée de retouche d’images.
L’équipe de LetzAI précise que Fix Skin est optimal pour les portraits humains. Il n’est pas conçu pour les personnages non humains comme les animaux et peut produire des résultats indésirables sur les petits visages ou les images autres que des portraits.
8 exemples d’Avant/Après Fix Skin








Mode d’emploi: comment améliorer le rendu de la peau sur LetzAI?
Pour utiliser Fix Skin, c’est archi simple: il faut se rendre dans la section Edit du site LetzAI, importer une nouvelle image ou choisir l’une de vos créations existantes. Cliquez ensuite sur le nouveau bouton Fix Skin (voir screenshot ci-dessous). Le traitement prend environ 10 secondes pour générer votre image améliorée.
Et si jamais vous n’êtes pas satisfait de l’intensité de votre premier essai, vous pouvez ré-exécuter l’effet sur l’image obtenue pour un effet plus prononcé. Allez tester!
