• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Clique pas! Le nouveau refrain de la lutte contre la cyberfraude au Luxembourg

    Le Wort extirpe ses lecteurs du brouhaha médiatique avec ID+P

    Rosport prend le départ du Marathon 2025 avec VOUS

  • People
    People

    Qui est Gilles Scheuren, le nouveau Head of Brand & Communication de Cactus?

    Catherine Henin nommée Head of Marketing & Communication de Sales-Lentz

    Judy Winne nommée COO de l’agence Lola

  • Médias
    Médias

    Une carte, des écrans, vos campagnes: Découvrez le nouvel outil interactif de publilux

    Le Wort extirpe ses lecteurs du brouhaha médiatique avec ID+P

    Take your Times: Luxembourg Times s’affiche avec Quattro

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    Mediahuis / Regie.lu recrute un(e) Marketing Project Manager en CDI au Luxembourg

    Vanksen recrute un(e) E-Reputation & Listening Manager en CDI au Luxembourg

    L’agence brain&more recrute un(e) Chef de Projet Événementiel en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Clique pas! Le nouveau refrain de la lutte contre la cyberfraude au Luxembourg

    Le Wort extirpe ses lecteurs du brouhaha médiatique avec ID+P

    Rosport prend le départ du Marathon 2025 avec VOUS

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    Publicité & Intelligence Artificielle: à quoi ressembleront les Ads dans les moteurs IA?

    10 leçons sur la Créativité Augmentée par l’IA

  • Awards
    Awards

    Cérémonie des Leo Awards 2025: la billetterie est ouverte!

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Présidé par Beryl Koltz, le Jury des Leo Awards 2025 dévoilé

En train de lire
La Maison Hoffmann soigne son branding avec wait: agency
PartagerTweeter
Branding / Logos
·14/12/2022·1 min de lecture

La Maison Hoffmann soigne son branding avec wait: agency

PartagerTweeterPartager

En constant développement, les Pâtisseries Hoffmann compteront bientôt 19 points de vente au Luxembourg et ont souhaité redéfinir leur identité avec l’agence wait.

La Maison Hoffmann a été fondée par Jean-Marie Hoffmann, un passionné dont la qualité, la créativité et l’attention au détail sont reconnues et célébrées depuis plus de 30 ans. L’enseigne souhaite affirmer sa position de référence incontournable au Luxembourg.

wait: agency a relevé le défi proposant une nouvelle identité intégrale, avec tout d’abord un nouveau logo et l’ensemble de ses nombreuses déclinaisons, mais également un tout nouveau site web e-commerce.

Élégance et tradition

La nouvelle identité des Pâtisseries Hoffmann, c’est tout d’abord un nouveau logo qui allie élégance et tradition. Un logo qui illustre les 30 années passées au service de la qualité et du détail. Puis l’identité, c’est également la couleur orange traditionnelle, qui a été renforcée pour l’élégance et uniformisée sur l’ensemble des déclinaisons pour la cohérence de la marque. Plusieurs versions du logo ont été créées pour s’adapter à l’ensemble des supports print et digitaux.

Et les déclinaisons sont nombreuses: vitrines et devantures de l’ensemble des points de vente, décoration intérieures, packaging complet (sacs, boites, pots, étiquettes), brochures, camions de livraison, etc.

L’identité d’événements spécifiques a également été réalisée comme les packages de Noël disponibles en ce moment en magasin:

Une nouvelle expérience de vente en ligne

Pour assoir la nouvelle identité des Pâtisseries Hoffmann et proposer une nouvelle offre digitale à ses clients, wait: a conçu et réalisé un site web moderne et élégant (patisserie-hoffmann.lu) qui propose à la vente l’ensemble des produits en catalogue: traiteur, boulangerie, pâtisserie, confiserie, glaces, gâteaux sur mesure.

  • Un design épuré pour laisser la place aux produits et mettre en avant le savoir-faire de la maison.
  • Un UX simple et fonctionnel pour assurer une expérience fluide et efficace.
  • Une fonctionnalité e-commerce complète et adaptée aux différentes catégories de produits et aux contraintes de production.
Étiquettes
brandingHoffmann LuxembourglogoPâtisseries HoffmannWait AgencyWait Luxembourg
PartagerTweeterPartager
Similaire

Clique pas! Le nouveau refrain de la lutte contre la cyberfraude au Luxembourg

Le Wort extirpe ses lecteurs du brouhaha médiatique avec ID+P

Trois grandes marques ont proposé de remplacer ING en tant que Title Sponsor du Marathon de Luxembourg

Rubbel: 300 millions de tickets grattés depuis 40 ans

Rosport prend le départ du Marathon 2025 avec VOUS

JPEE 2025: Le COSL et le Team Lëtzebuerg font la part belle aux sponsors avec HAVE Films

Mediahuis / Regie.lu recrute un(e) Marketing Project Manager en CDI au Luxembourg

Vanksen recrute un(e) E-Reputation & Listening Manager en CDI au Luxembourg

L’agence brain&more recrute un(e) Chef de Projet Événementiel en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld IDP MarkCom lola Regie.lu
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.